Quis sommes-nous
Votre équipe
Création et gestion d'événements

Investir nos compétences pour vous aider à prospérer
A.C.E a été créé pour offrir un lien entre les différents besoins dans le domaine de l'événementiel. À A.C.E. nous croyons que chaque événement doit réussir et nous ne négligeons aucun détails. Nous avons des ressources à votre disposition pour faire de votre événement une expérience mémorable qui restera encrée au sein des souvenirs de vos invités ainsi que les vôtres.
En combinant différentes compétences et aptitudes, A.C.E. a innové pour offrir des services qui auront un impact positif dans l'industrie de l'événement. Nous apportons les connaissances d'entreprise à tout le monde d'une manière que tous puissent comprendre et l’utiliser à bon escient.
En combinant différentes compétences et aptitudes, A.C.E. a innové pour offrir des services qui auront un impact positif dans l'industrie de l'événement. Nous apportons les connaissances d'entreprise à tout le monde d'une manière que tous puissent comprendre et l’utiliser à bon escient.
Rencontrer l'équipe
Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, nous sommes là pour vous!

Stephane
Ritchot
Président CEO/DG

35 ans d'expérience

35 ans d'expérience

Shelby
Ritchot
Dir. des relations d'affaires

5 ans d'expérience

5 ans d'expérience

Sylvie
Goneau
Vice-Présidente

20 ans d'expérience

20 ans d'expérience

Marcellus
Atkins
Dir. développement des affaires

20 ans d'expérience

20 ans d'expérience
Nore mission
“"Dans un an de maintenant, vous aurez souhaité avoir commencé aujourd'hui." - Karen Lamb
Notre mission d'offrir l'expérience, l'assistance, la formation et le soutien via des idées créatives, le leadership, l'éducation et les meilleures pratiques des nombreuses facettes de l'industrie, au cours des différentes phases ou d'un clé en main d'un événement.
Contactez L'Agence ACE
Notre emplacement
Gatineau / Ottawa
Appelez nous
(+1) 613 863 0143
Envoyez votre message
info@agenceace.ca
Heures d'ouverture
Lun - Ven: 08h00 - 17h00