Martin Turgeon

​​Cet artiste au style "Social-Anecdotique'' vous amènera dans un univers qui vous fera réfléchir sur plusieurs sujets, vous questionner et vous tordent de rire!

Il est du genre à dénoncer les imperfections de la société et à rire de lui-même! Il a également fait la première partie de Martin Matte dans le cadre du Grand Rire ( agora 6000 personnes) il a fait les premières parties des shows de rodage de Lise Dion, André-Philippe Gagnon et Mike Ward.

Peaufinant ses numéros de scène en scène depuis plus de 10 ans, il a appris son métier à la dure et excelle dans toutes les conditions ! 

Martin Turgeon a su rapidement se tailler une place importante parmi les humoristes de la relève Québécois. Avec plus de 1600 représentations et près de 92,000 spectateurs, il a notamment fait les premières parties de: Jean-François Mercier, Mike Ward, Philippe Bond, Cathy Gauthier et Maxim Martin. Avec son premier spectacle solo en rodage '' Heureux malgré tout !''  partout au Québec, il a su s’attirer de nombreux éloges !  Avec de nombreuses participations (Trait d'humour, Comédie Ha! Le Club, Soirées justes pour Rires, En route vers mon premier Gala, Zénith, Club DIX30 ainsi que de nombreux festivals au Québec) Martin est également très présent dans les écoles et élabore de nombreux concepts personnalisés !