Maya et Jonathan

"Faites de belles rencontres, cueillez les rêves qui en résultent et mélangez jusqu’à homogénéité. Ajoutez à ces rêves du travail rigoureux. Puis, saupoudrez généreusement de passion… Voici la savoureuse recette qu’est le duo Jonathan et Maya. 

C’est à Montréal, lors de formations musicales universitaires que Maya Marin-Poulin et Jonathan Pelletier se rencontrent et donnent naissance à leur duo piano/voix. 

Par le passé, Maya et Jonathan profitent de différentes expériences et développent leurs aptitudes et leur polyvalence. Diverses opportunités leur permettent de performer sur d’importantes scènes telles que le théâtre St-Denis, la scène Rio Tinto Alcan du Festival international de jazz de Montréal, la salle Pierre-Mercure, le théâtre Grenada et le Casino de Gatineau. 

Jonathan Pelletier, amoureux de la musique et de son instrument, aime se prêter à différents rôles tels que celui de pianiste, de claviériste, de compositeur et d’arrangeur. Sa force se situe dans la sincérité des émotions qu’il livre à l’auditoire lors de chaque prestation. Pour sa part, Maya Marin-Poulin séduit, tout en douceur, ceux à qui elle s’adresse de sa voix chaude. Sa facilité à chanter dans diverses langues, grâce à ses origines canadiennes et  brésiliennes, permet à son public de voyager! 

Le duo est disponible pour plusieurs types d’évènements comme les 5 à 7, les soirées privées et les cocktails."